FANDOM

Lizbeth Morgan
Age 16 ans
Statut Morte
Interpétée par Gabriela Lopez

Lizbeth, de son vrai nom Elizabeth Samantha Morgan, est l'ancienne meilleure amie de Cassie et n'apparait qu'à travers ses souvenirs.

Biographie Modifier

La 5e Vague Modifier

Lizbeth n'apparait qu'à travers des souvenirs de Cassie remontant à l'Arrivée.

Elle est mentionnée pour la première fois lors du rencard entre Mitchell Phelps et Cassie, alors que celle-ci s'ennuie à mourir. C'est d'ailleurs le plus souvent par le biais de son portable que Lizbeth est mentionnée et c'est à elle que Cassie envoie son dernier SMS juste avant la 1e Vague.

Apparence Modifier

Lizbeth a de longs cheveux teints en blond et des ongles parfaitement vernis. Elle porte des lentilles de contact depuis peu et celles-ci la gênent constamment.

Lorsqu'elle est nerveuse, ses tics consistent à se frotter le nez, à taper du pied et à retirer pour remettre en place la batterie de son téléphone.

Elle apparait pour la dernière fois lorsque Cassie quitte le gymnase en compagnie de son père.

Relations Modifier

Lizbeth est non seulement la meilleure amie de Cassie mais aussi la seule connue. Les deux amies semblent inséparables bien qu'elles soient différentes en tout point.

Anecdotes Modifier

Lorsque Parker et le Dr. Pam demandent son identité à Cassie, cette dernière affirma avoir douze ans et s'appeler Elizabeth Samantha Morgan pour éviter de faire le lien entre elle et Sammy.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard